Je raconte ma life et tout le monde s'en fou. T'as pas un chaton poilu? (jsuis en manque)

Publié le par Motyl d'Or

Aujourd’hui internaute pas de dessin (t’es triste hein ?) parce que photos de chatons poilus (t’es content hein ?)

Jvoudrais te causer d’un truc de ouf qui m’est arrivé comme ça sur ma face de princesse.

Un jour j’ai trouvé cette chose poilue par terre :

 P1000179

 

 

Nan c’est pas chaton c’est un autre. J’ai mis du temps à me rendre compte que sa catmother l’avait abandonné parce qu’il avait le QI de Jessica Simpson.

Bref, le chaton il a commencé à marcher et à manger tout seul à 4 mois. Fallait lui mettre une bavette oui-oui et des chaussons en plus. Mais bon moi je l’aimais c’était mon chaton poilu, et même s’il faisait des tours sur lui-même je l’aimais.

J’ai toujours cru que c’était un ptit mec mais en fait c’était une fillasse, j’ai jamais voulu l’admettre.

Les trucs là c’était ses frères et sœurs.

DSC 0103

 

 

Le même été, alors que j’avais la tronche dans les poubelles et le tronc emballé dans un vêtement jaune fluo, j’ai trouvé 4 chatons poilus d’une semaine.

Alors jsuis allée voir Marcel. Marcel il travaille aussi aux poubelles parce qu’il a eu un accident un jour et depuis il répète toujours la même chose : « ah bah là c’est propre, c’est parce que c’est ma rue ça. Ah bah là c’est pas propre c’est pas ma rue ça ».

J’ai bien essayé de lui parler d’autre chose, mais le garçon il parle que d’arrêtes de poisson, de serviettes hygiéniques usées et d’emballages alimentaires. Un jour il a fait un monologue d’une heure sur la couleur de la couche de grumeau en fonction du temps.

Bref, quand Marcel il a vu les chatons poilus, il a pris sa pelle et il a dit « ah bah c’est pas propre ça ». Tu sais bien internaute que je préfère les chatons poilus aux humains, donc jme suis mise entre la pelle et les chatons. Depuis jsuis un peu beaucoup dérangée de l’hémisphère gauche.

Maman quand elle a vu qu’il y avait maintenant 8 chatons dans son jardin elle a faillit me broyer les os. Déjà que c’est limite quand on ramène une coccinelle alors t’imagines…

Lui tout le monde le voulais c’était un aguicheur

 DSC 0294

 DSC 0304

 

 

 

 

 

 

 

Il aguichait même le poteau de la table c'est pour te dire

 

 

 

 

 

 

La catmother elle les a acceptés en échange de pâtée wiskas. On a du dealer c’était chaud patate. Les ptits ils ont jamais percuté l’étrangitude (du fait que par des mélanges croisés génomiques de chromosomes et d’allèles dominants) de leur pelage noir par rapport à catmother.

Un jour on a mangé du lapin alors que c’était pas la saison j’ai trouvé ça bizarre.

Nan jdéconne…

On leur a trouvé une famille à tous, ils furent heureux et ils eurent plein de chatons poilus

 DSC 0328

DSC 0058

 

 

 

 

The end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup ta manière d'ecrire t'as un bon style!!!!<br /> jme suis bien marré en lisant ca! j'espere qu'ils vont bien les ptits minous j'en ai un dans l'meme genre il en tient une couche aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mdr j'aime beaucoup la façon dont tu racontes des petites histoires, et au passage je sais pas comment t'as fait je les aurais tous gardé !! lool super blog, je le découvre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, merci infiniment pour tous ces jolis compliments, ça me touche beaucoup!! Pour les garder c'est simple, c'est soit ils restent, soit c'est moi qui reste, mdrrr!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bah écoute ça va, la minette aime quand même être tranquil dans son coin et la pauvre elle a pas de chance en ce moment mon chien est en "rut" il veut grimper la chatte MDR il est vraiment pas net<br /> lui lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDRRR<br /> <br /> <br />
G
<br /> MDR!^^<br /> Oui j'ai une minette à la maison et même un chien (Bouledoge Français);)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et ça va ils s'entendent bien? T'as trop de la chance d'avoir plein d'animaux!! (oui pour moi deux c'est plein tellement jsuis frustrée lol)<br /> <br /> <br />
P
<br /> atention super original !! TIGROU lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben j'aurais pas fait mieux! (et c'est original paske jconnais pas de Tigrou lol)<br /> <br /> <br />