Je vous préconise de ne regarder que la version qui vous est destinée... ou pas

Publié le par Motyl d'Or

finito 1-copie-1

finito2-copie-2






finito3-copie-1


finto4


Chères internautes... Etant donné que je me suis pété le cucul pour faire ce post... Vous êtes là dans l'obligation de voter pour moi.
Et si tu ne votes pas pour moi je t'aimerai quand même
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ouai dans une boutique de bijoux fantaisie !! ouai je m'éclate bien mais y a pas des masses de taf :/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pfffff j'ai 15 000 jobs mdr, vendeuse à mi temps pour bouffer, graphiste et étudiante en art thérapie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahhh mais la chance tu dois trop t'éclater (sauf ptêtre pas pour vendeuse...). C'est dans une boutique bien?<br /> <br /> <br />
F
<br /> ben là c'est obligé !! je sais pas ce que sais ton job dans la vie mais on doit pas s'ennuyer avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aloooooreu, pour une foi que je peut raconter ma laïfe (lol), je suis chercheuse agroalimentaire et je parle à mes béchers et à mes fioles en verre, parce que les chercheurs en général sont<br /> érmétiques mon humour, voila.<br /> Nan plus sérieusement, je suis princesse professionnelle, et on se marre bien au labo.<br /> Et toi tu fais quoi comme boulot (jsuis hyper curieuse!!)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu sais que pour de bon j'ai montré mes seins, quand j'ai gagné? Enfin mes seins, dans un soutif un peu serré qui les mettait en valeur, le tout sur la page Face Book pendant 36 heures.<br /> Oui, madame!!<br /> Alors vas y, bats toi!!<br /> Y'a du sac Cosmo à gagner et à aller chercher à Panam!! Ou pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> allez,miss! je viens de voir que t'as 112 votes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alala, tout ça c'est grâce à vous, mais je suis loin loin de gagner! tant pis, l'important c'est de participer<br /> <br /> <br />