Come back

Publié le par Motyl d'Or

Je vous ai un peu abandonné ces derniers temps, et ce pour une raison bien précise...bain

 

Je suis genre super occupée à manger du foie-gras sur des toasts briochés et à prendre des bains relaxants aux sels marins

 

Je sais c'est dur la vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> super le blog ! tombée dessus en cherchant des photos de noeuds (pas de Jacob tout nu pour moi)<br /> vraiment sympa et plein d'auto dérision j'adore !<br /> <br /> jtenvoie des photos de mon chaton dans le lave vaisselle prochainement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avais pas trop le moral ce soir et la meilleure idée que j'ai trouvée a été de venir sur ton blog pour retrouver le sourire. Mission accomplie ;-) . J'ai lu ton "about me"... about me = à propos<br /> de moi. Tu devrais peut-être le relire toi aussi... Allez hop saute sur une feuille de l'imprimante (ou sinon on fait un troc par la poste: manteau contre feuilles et crayons)et fais moi sourire<br /> encore. Tu es géniale et bourrée de talent, c'est dommage de ne pas l'exploiter.. (et je ne dis pas ça pour être dans tes numéros illimités ou pour avoir des cookies mais juste pck c'est la vérité,<br /> confirmée par tous les posts précédents d'ailleurs). Aller, love dans ta face supernana.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR, j'ai voté pour toi pour le concour, j'espère que tu gagneras et j'ai également mis un lien vers ton blog sur le mien.<br /> à bientôt.<br /> <br /> Jenny et ses bricoles.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Chanceuse!^^<br /> Profite bien...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> reviens vite quand même<br /> <br /> <br />
Répondre