Mon niveau de fatigue est indescriptible là...

Publié le par Motyl d'Or

aaaaaa2


aaaa 1



On choisit pas son titre de noblesse, ni sa vie en fait...




(Et vazy que jte dessine la main gauche de cette pauvre moi à l'envers aussi...

Ah ba vivement les vacances...)



Je n’ai pas publié ce post de façon anodine cher internaute.

Aujourd’hui je voudrais te causer des différentes catégories de gens dans le monde :

Les châtelains et les autres.

 

Ce post n’est pas à caractère péjoratif quoi que peu ironique. Chacun à la vie qu’on lui a donné, il est difficile pour les deux catégories de se rendre compte de ce qui les entoure.

A travers mes expériences passées et finies, je vais comparer pour toi internaute, la Vie rêvée de Franfeluche de Motaigne de Poncir et la vie normale de Princesse qui péte avec grâce.

 

8h : Franfeluche se lève après une nuit agitée, le rally d’hier l’a épuisé… Après une cuite au champagne Abelé et une indigestion aux macarons Ladurés, elle a bien besoin d’un jus de fruits multi-36-vitamines aux fruits exotiques de Madagascar arrivés directement par jet et préparés par sa bonne.

 

8h : Princesse normale a pris hier une cuite monumentale pour l’aider à oublier son déficit bancaire. Elle a pas de quoi s’acheter deux efferalgans et du jus d’orange transgénique. Elle demande alors à son chat de lui préparer des biscottes à rien mais le chat préfère pisser sur le carrelage.

 

8h30 : Franfeluche n’a pas cours aujourd’hui. Non pas parce qu’il y a grève mais parce qu’elle l’a décidé. Elle décide d’aller faire du shopping en limo, et passe devant la bibliothèque de son école. Elle ne comprend toujours pas pourquoi le nom de son père y est gravé depuis son admission dans cette école.

 

8h30 : Princesse normale est méga à la bourre. Elle court avec ses chaussures déglinguées, parce qu’elle s’est faite voler son vélo qui pue de la selle et du guidon.

 

10h : Franfeluche a envie d’un polo à rayures. La dame de LACOST* rentre avec elle dans la cabine d’essayage, lui voile la tronche avec un carré hermès, et lui enfile le polo (« c’est pour ne pas salir le polo avec son fond de teint »). Comme le fond de teint de Franfeluche à 800 euros les 10 ml de tâche pas les vêtements, elle se sent offusquée de recevoir un tel ordre de la part d’une vendeuse.

 

18h : Princesse normale a fini les cours mais doit encore aller bosser à Carrouf jusqu’à 23h25. Princesse normale ne mange pas, de toute façon, elle a pas de quoi s’acheter à bouffer.

 

19h : A table, Franfeluche est face à un dilemme : elle ne se rappelle plus quel est le couteau pour le poisson et celui pour le caviar… En même temps, avec 15 couteaux à droite, on s’y retrouve plus !

 

20h30 : Princesse normale est face à un dilemme : le code barre pour les tomates grappes est-il le même que pour les tomates allongées ?

 

21h : Franfeluche à rendez-vous avec Charles de la Pierrése de la Piemontaise pour faire tous les bars des Champs-El. Oulala

 

22h : Princesse normale à rendez-vous avec les restos du cœur.

 

23h : Princesse normale ne comprend pas pourquoi la vie est si injuste

 

23h30 : Franfeluche ne comprend pas pourquoi Victoire de la Haute-Cours de la Gironde possède le nouveau sac Longchamp alors que son père ne gagne que 25 000 euros par mois.

 

00h : Princesse normale s’endort dans les bras de celui qu’elle aime et se rappelle pourquoi la vie vaut la peine d’être vécue…


J'aimerais tant en dire plus, déblatérer sur le sujet, vous faire part de ce sentiment d'injustice qui m'envahit tous les jours, mais ce serait trop long, alors je me contenterai de cet article.

Jvous bisouille et jvous aime, love sur votre face

La princesse qui péte avec grâce
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ben j'adooooooore c'est trop vraie, moi aussi je suis victime d'injustice,c'est nul la vie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh mimi... Ouai la vie c'est vraiment de la crotte de nez<br /> courage!<br /> <br /> <br />
B
<br /> mdr, ce sont des choses qui arrive! haaa que j'aimerais avoir des écureuils qui font le ménage à ma place, soupirs...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu veux les miens? Ils me cassent les noisettes en ce moment.. En plus ils utilisent la même éponge pour faire la vaisselle et les chiottes<br /> lol<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis mdr !! Surtout en voyant le bisounours sur ton pyj, je savais pas que c'était le genre des princesses ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Loool, merci. Ben en fait le monde des princesse est plein de bisounours et de petits poneys qui volent dans le ciel, donc théoriquement ça marche.<br /> Après, le pyjama bisounours perso je te conseille pas... ça faisait fureur dans les années 90 mais maintenant la tendance marinière a pris le dessus... Biz (et si t'as d'autres questions sur les<br /> tendances mode hésites pas, je fais fureur à Emaus ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> wouah!! je me suis marré ! PTR ! j'aime bien la comparaison<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Papounet tu penses que ça va trop loin l'article que j'ai publié?<br /> <br /> <br />