Comment être de bonne humeur le matin...

Publié le par Motyl d'Or

1
2
3

5

6

Alors petitun, je remercie mon papa qui m'a offert ce joli réveil qui réveille vraiment en douceur si t'as pas la tronche dans le pâté aprés avoir dormi 30 minutes et 45 secondes en rentrant de boîte,
Petitdeux, merci à mon réveil de m'avoir réveillé dans ce moment si... Transcendant
Petitrois, je deteste le matin...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> petitun: tu voulais un réveil cool et en douceur<br /> petitdeux: taka dormir plutot que faire la fête, combien-de-fois-k'il-fait-que-je-te-le-dise-à-chaque-fois-c'est pareil-mon-Dieu-c'esty-pas-possible-ça!<br /> petittrois: moi, je préfère ton réveil à cuicui que ton damné chat qui est venu ce matin me croquer les orteils à 6h00<br /> NB: photo de ce jour de ton fauve dans la neige grenobloise sur ta messagerie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai beaucoup-beaucoup-beaucoup-beaucoup ris. Alors merci. Et hop dans les favoris.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors ça, c'est un com du tonnerre! J'aime énormemmmennnt ça, merci!<br /> <br /> <br />
M
<br /> mouhahahh merci mon prince!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre