Je hais ce qui se finit par "iste"

Publié le par Motyl d'Or

Alors aujourd'hui c'est 3615 je raconte ma life, comme d'habitude en fait mais bon voila faut bien meubler, ça fait trois jours que j'ai rien posté, (shame on me)... Donc voila, jsuis allée chez le dentiste toussa, ça faisait tellement longtemps que j'y étais pas allé, pfiou, au moins une semaine...

Alors moi j'ai pas peur des piqures tu vois, sauf des piqures d'abeilles parce que ça c'est ma 36ème phobie (quand on sera plus intime internaute je te parlerais de mes 95 autres phobies), mais j'ai peur de tout le reste chez le dentiste.
Moui en fait apparemment j'ai un gène de résistance à l'anesthésiant... C'est trés utile dans la vie, surtout quand on veut se faire oppérer / enlever une dent / et autres atroceries, parce que du coup on sent bien la mort qui vient quoi.

Bref, ma dentiste commence à être grave au courant de ce problème, donc elle me prend pour un cheval et m'injecte direct 8 doses (je vous la recommande fortement...). Et parfois elle me baillonne (comme le jambon), mais elle s'est rendue compte que c'était pas pratique pour inspecter ma bouche.
Et puis quand elle commence à me charcuter je tremble comme un vibro. Ducou jfais tomber tous ses instruments par terre, elle est pas contente, jlui dit que je veux ma maman, elle rigole, et c'est reparti pour un round.

Une dernière chose internaute, et aprés j'arrête de t'embêter avec mes histoires à la con. Aprés 8 doses, t'as la moitié du visage paralysé c'est pas de la blague, tout le monde s'écarte de toi dans la rue, et là tu te dis qu'heuresement que tu es né avec un émail à deux balles et pas avec un handicap. ça s'était la séquence émotion, faut être gentil dans la vie...





Sans titre-1-copie-1


Nan jdéconne...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mdrrrrr tes dessins!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> désolé pour le gène de l'insensibilité aux produits anesthésiants, ça doit être de ma faute<br /> <br /> super commentaire sur les dentistes!!<br /> <br /> <br />
Répondre