Just because I miss the sun

Publié le par Motyl d'Or

plage-copie-1

IMG 0003-copie-1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très très joli, félicitations!!je suis très fier de toi!!<br /> <br /> ton papa ki t'adore<br /> (à propos d'adore, il va bien, très bien même puisqu'il s'installe dans l'évier et lèche l'eau qui coule....c'est marrant un chat qui batifole dans l'eau!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci papounet, j'ai vu sur les photos je me suis trop marrée! d'ailleur ça mérite un article!<br /> <br /> <br />
B
<br /> bin les petits badges que tu m'avais commandé le panda et l'étoile sur dawanda ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm, désolée, je n'ai rien commandé de tel. c'est sûrement quelqu'un d'autre (ou quelqu'un qui se ferait passer pour moi??!!) Je n'ai encore jamais rien commandé sur le net c'est bizar, je n'ai<br /> même pas de compte paypall...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli, très Marguerite Sauvage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'adore sa façon de poser les couleurs, c'est trés frais, trés été! Mais promis je n'ai rien copié, à part l'idée de faire une chevelure arc-en-ciel! De toute façon je n'arrive pas à sa<br /> cheville, même côté couleur...<br /> <br /> <br />
B
<br /> super beau ces dessins!!!!<br /> au fait as tu reçu ton ptit colis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou! mon petit colis? Comment ça, lequel? Le petit monstre? Merci pour le compliment, bizounours!<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trop beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh merci beaucoup! Les poses sont d'une amie qui m'a servie de modèle, les couleurs sont inspirées de Marguerite sauvage, qui fait de trés belles illustrations! Biz<br /> <br /> <br />